Média et conseil en gastronomie végétale
Chef Thierry Marx
Crédit Photo : Mandarin Oriental, Paris
Chef Thierry Marx
Crédit Photo : Mandarin Oriental, Paris

Un Noël magique au Mandarin Oriental Paris

Partager cet article

Au-delà de son style élégant et raffiné, ce que j’aime au Mandarin Oriental, c’est son côté intime et chaleureux. Pendant les fêtes, l’hôtel se pare de ses plus beaux habits avec des décorations aux couleurs douces et magiques.  

Cette année, comme tous les ans, un Marché de Noel tient place au coeur de l’hôtel, un chemin de découvertes avec des petites choses sympathiques à déguster.

En vegan que je suis, toujours à l’affût de nouvelles saveurs, j’y ai découvert une marque intéressante. Le Comptoir des Producteurs est une marque française, un fournisseur de fruits et légumes issus d’une agriculture raisonnée. Pour Noël, ils font de jolis paniers de fruits et légumes. Une belle idée de cadeau à offrir.

Comptoir des Producteurs

Crédit Photo : Karine Castro

J’aurais aimé voir ici plus de saveurs végétales. Le Mandarin est un écrin où le végétal a toute sa place, et je suis sûre qu’il le sublimerait divinement bien. Faites-moi penser à leur en parler !

Au son d’une chorale venue chanter des chants gospel, je prends mon café tout en savourant ce délicieux moment. Mais le meilleur restait à venir.

Il était là. Comme toujours d’ailleurs puisqu’il est chez lui. Ce qui fait du Mandarin Oriental cet endroit si unique, c’est bien Thierry Marx.

Un Chef pas comme les autres, un homme à part, aux belles idées, qui donne envie de l’aborder.

Et au cours de cet après-midi là, alors que tout le monde s’agitait autour des saveurs de Noël, je me suis approchée du Chef et nous avons discuté.

Cette photo me servira de souvenir en attendant d’y retourner. Merci Chef pour ce délicieux moment.

Crédit Photo : Karine Castro

En savoir plus
Partager cet article
PLUS D'ARTICLES